Marianne Bouhaniche
Réflexologue à Antony
 
32 avenue Gabriel Péri, 92160 Antony
 
06 18 63 13 99

Réflexologie plantaire femme enceinte à Antony (92160)

Réflexologie plantaire femme enceinte

La réflexologie plantaire est contre-indiquée lors du 1er trimestre de grossesse.

 

La réflexologie plantaire a pour objectif de localiser les tensions et dysfonctionnements de l'organisme afin de rétablir un équilibre du corps et des émotions, grâce à des manipulations et des pressions spécifiques, par l'intermédiaire des terminaisons nerveuses situées sur chacun de vos pieds.

En complément de votre suivi chez votre sage-femme et gynécologue habituels, je vous propose mes soins de réflexologie plantaire, que cela soit dans un objectif de détente, de prévention, de préparation à l'accouchement ou de soulagement de certains troubles.

De plus en plus de maternités et de sages-femmes recommandent l'utilisation de cette médecine douce, pour soulager et apaiser les futures mamans.

Réflexologie plantaire femme enceinte

- Régulation du sommeil

- Stress, anxiété

- Circulation sanguine, œdèmes

- Douleurs dorsales, sciatique

- Troubles digestifs

- Gestion des émotions

- Dépassement de terme

Après votre accouchement, la réflexologie vous apportera une aide pour rééquilibrer le système hormonal, diminuer votre état de fatigue, mais aussi, vous permettre de vous offrir un moment rien qu'à vous.

La réflexologie peut également accompagner votre nouveau-né, dès la naissance.

Je me formerai à la prise en charge de vos bébés et jeunes enfants courant 2022, et ne propose pour le moment pas cette prestation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.