Marianne Bouhaniche
Réflexologue à Antony
 
32 avenue Gabriel Péri, 92160 Antony
 
06 18 63 13 99

Marianne Bouhaniche , votre réflexologue à Antony

Parcours

Tout d'abord infirmière et aujourd'hui réflexologue, j'ai toujours eu à cœur de prendre soin des autres, que cela soit dans ma sphère privée ou professionnelle.

Malheureusement, l'exercice à l'hôpital ne me permet plus de m'y épanouir en raison du manque de temps et de moyens qui me sont offerts.

A titre personnel, cela fait plus de 10 ans que je bénéficie régulièrement de séances de réflexologie. Ces séances me permettent de me recentrer sur l'essentiel, de soulager efficacement certains troubles mineurs, de gagner en vitalité, mais surtout de prendre du temps pour moi. Je suis à mon tour heureuse de pouvoir vous accompagner que ce soit de façon préventive, pour soulager vos maux du quotidien ou en accompagnement de pathologies plus lourdes.

J'ai suivi une formation dans une école agréée FFR (Fédération Française des Réflexologues), afin d'acquérir de solides connaissances et de vous proposer un suivi de qualité.

Être infirmière et réflexologue me permet d'avoir un regard plus précis sur vos besoins, d'établir un protocole personnalisé, et de vous réorienter si nécessaire vers le professionnel compétent, pour une prise en charge globale.

Mes séances de réflexologie plantaire s'adressent aux enfants à partir de 6 ans, aux adolescents, aux adultes, aux séniors, aux sportifs, ainsi qu'aux futures mamans (à partir du 2ème trimestre).

J'ai pour projet de me former à la réflexologie oncologique et à la réflexologie pédiatrique (Bébé affective© et jeunes enfants) courant 2022.

Je ne manquerai pas de vous informer lorsque ces séances seront disponibles. (toujours au cabinet ou à domicile).

Par ailleurs, j'exerce également à l'Hôpital Suisse d'Issy-les-Moulineaux, dans le cadre d'accompagnement des maladies chroniques.

Formations

- 2011 : DE Infirmier (IFSI Cochin - Paris)

- 2021 : Certificat de Réflexologue (Ecole des Techniques en Réflexologies, affiliée FFR - Paris)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.